Ski Sport Neige
Publié le - 189 aff. -

Eviter les risques en ski

Evitez de prendre les risques en Ski et faites-vous assurer ! Optez pour Winklecard, afin d’avoir plus d’assurance.

Winklecard : votre nouveau partenaire…

La winklecard s’adresse aux surfeurs mais aussi aux pratiquants de longboard, de bodyboard, de skimboard, de stand-up paddle, de kite surf, de windsurf, de pirogue polynésienne et skieur également…La Winklecard est votre assurance de surf partout où vous allez, peu importe l’activité de surf etc…

L’achat de cette carte se fait en ligne, directement sur le site web : www.winklecard.com. Pas besoin d’avoir de compte client pour cela. Rendez-vous juste sur le site indiqué.

C’est quoi une winklecard ?

La winklecard est une carte à la journée ou à la semaine, qui vous permet de surfer et de profiter d’un maximum de vos sessions. Que l’on soit surfeur occasionnel ou régulier, snowboardeur ou skieur, l’on a tous eu un jour la crainte de casser son matériel ou déchirer sa nouvelle combinaison. D’où l’idée de création de la winklecard par Jacques Lajuncomme, Manu Mouazan, Laurent Gillet et Naval.

La winklecard est votre carte d’assurance sûre contre les vols ou pertes de planches de surf ! En effet, elle vous offre des garanties en cas de détérioration ou de destruction accidentelle de vos boards ou de votre combinaison, personnelles ou louées. Cette carte assure également la prise en charge du remboursement de vos réservations de stages de surf en cas d’annulation pour raison médicale.

La Winklecard a été conçue dans une ambition réelle d’aider les sportifs en mer à prendre moins de risque. Elle a été conçue par les surfeurs et pour les surfeurs.

L’offre Shaper...

Vous êtes un Shaper ? Vous fabriquez vos planches et vous souhaitez intégrer l’assurance Winklecard ? Devenez un partenaire Winklecard. Fidélisez votre clientèle en lui proposant la winklecard inclusion.

A travers cette offre, la planche est assurée pour un an. En cas de destruction partielle le client se voit rembourser sans franchise les réparations. Si la planche est irréparable, le client reçoit un bon de remplacement pour une planche neuve d’une valeur maximale de 800 euros à retirer exclusivement dans votre atelier.

Commentez.

Les publications similaires de "conseils et équipements"

  1. 1 Déc. 2017Pour le ski vous pouvez choisir du matos d’occasion1486 aff.
  2. 6 Fév. 2017Les évolutions technologiques dans les chaussures de ski2176 aff.
  3. 9 Mai 2016Comment choisir des chaussures de montagne adaptées aux hommes ?2405 aff.
  4. 21 Mars 2016Louer vos skis en ligne pour ne pas avoir à les transporter3496 aff.
  5. 10 Mars 2016Comment s'équiper pour une saison printannière de ski ?2210 aff.